Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Oct

Août

Publié par Fancri  - Catégories :  #Bretagne

En Bretagne
photo Fancri
Commenter cet article
S
Cette photo est magnifique. C'est toute la Bretagne comme je l'aime !
Répondre
S
C'est vraiment beau la Bretagne.Que ce soit la côte ou l'intérieur, il y a pleins de belles choses à découvrir.Bonne soirée.
Répondre
C
avant d'aller dormir...une tite promenade en Bretagne....un p'tit coup de nostalgie ....mais un p'tit coup de poésie aussi.....<br /> bonsoir et amicalement à vous!
Répondre
T
j'en reviens et j'ai trouvé un escalier ! il est sur ma page !
Répondre
A
Tous les ingrédients de la Bretagne: fleurs, ardoises, peitit village, rochers et bien sûr la mer à l'horizon; UNE BELLE CARTE POSTALE !Bises du soir, Alrisha
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.