Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Sep

Rapide

Publié par Fancri  - Catégories :  #Plantes.

Peu de temps en ce moment pour bloguer.
Photo Fancri/Fichier hébergé par Archive-Host.com
Commenter cet article
L
Aux couleurs de l'automne. Bisous
Répondre
M
Coucou Fancri, c'est un bouquet qui ne manque vraiment pas de couleurs !Je te souhaite une très bonne soirée,
Répondre
C
Je ne sais plus comment ça s' appelle,mais j' en ai eu dans mon jardin :)
Répondre
B
salutje m'excuse de ne pas répondre à tous les commentaires je suis en foire aux vins jusqu'au 6 octobre , il me reste que le dimanche matin pour aller sur les blogs je vous souhaite un bon dimanche
Répondre
C
les lantanas ont été énormes cette année ! normal, vu la dose de soleil qu'on a eu ici...bises
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.