Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Aug

Sapin des Vosges

Publié par Fancri  - Catégories :  #Les Vosges - 88

Très grand ...

photo fancri/juillet 2007


Photo Fancri/ juillet 2007


Photo Fancri/juillet 2007
Commenter cet article
N
vrai très grand et droit ; une particularité de là bas ; mais comme ça caille dans les sous bois des forêts vosgiennes !! à plus
Répondre
L
On se sent tout petit : )
Répondre
A
Son pied est bien enfoui dans la verdure.Bises et à +,Alrisha
Répondre
L
j'ai été voir tous les escaliers.... c'est génial......Mais je n'ai jamais trouvé ou laisser un commentaire....C'est dommage..... M'enfin, c'est pas grave je suis revenue ici....Enfin un blog de la vendée comme je les aime....Le vent c'est calmé ce soir....du côté de ChallansBonne nuit Fancri
Répondre
K
c'est vrai qu'on doit se sentir petit à coté d'un arbre pareil 
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.