Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Aug

Devanture

Publié par Fancri  - Catégories :  #Alsace

Et nous sommes toujours à Colmar,
avant l'orage.
Photo Fancri à Colmar
Commenter cet article
M
Tiens, je connais bien ce magasin ... J'adore Colmar, c'est une superbe ville et je n'habite pas très loin !
Répondre
S
Gros bisous et bonne journée mon amie............
Répondre
B
pas mal la décorationbye
Répondre
M
Oui on se croirait ailleurs ... bonne nuit !
Répondre
J
Super dépaysant !! on se croirait à Shangaï ou à Pékin...très jolie devanture en tout cas, qui donne envie d'aller faire un petit festin avec des baguettes...A ce que je comprends, je ne suis pas toute seule à constater le manque de visiteurs et de comms...hé oui, ils sont tous partis à la playa..bisous Fancri, à bientôt :0091:
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.