Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jul

Tourte

Publié par Fancri  - Catégories :  #Alsace

La Tourte d'Alsace.
Photo Fancri

Ingrédients pour 6 personnes.

  • 600 g de pâte feuilletée
  • 50 g d'oignons
  • 1 gousse d'ail
  • 1 petit pain au lait
  • 1 dl de lait
  • 400 g de porc maigre
  • 400 g de veau maigre
  • 2 oeufs
  • Muscade
  • sel fin
  • poivre

Photo Fancri


50 minutes au four à 210°, pour accompagner la Tourte "un Pinot" d'Alsace.

Commenter cet article
P
 tu es bien calé après ça ?? S'il fait froid le prochain week-end tu pourras en faire ... lolPascaly  
Répondre
T
ça c'est un recette qui devrait plaire à mon copain ! un peu moins à moi ! mais bon !!
Répondre
O
Répondre
L
Je ne cuisine pas trop, cependant ça m'a l'air délicieux. Je vais la copier pour cet automne.bisous
Répondre
:
c'est super appétissant et que de bonnes choses dedans, pas trop compliquée à faire. Bonne fin de journée, avec le soleil qui  a été notre invité sur la région parisienne, bises
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.