Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jul

Fontaines à Pfaffenheim.

Publié par Fancri  - Catégories :  #Alsace

Un village de 1 200 habitants,
altitude 230 m,
à 12 kms de Colmar
et célèbre pour ses vignobles "Le Steinert" .

Fontaine du Dragon
Photo Fancri/juillet 2007
Fontaine de fleurs.

Fontaine de la Cigogne.

Fontaine sans fleurs.
( en raison de la fête des vins).

Fontaine de la Coupe de vin d'Alsace.

Le nom des Fontaines est sorti
de ma propre imagination en vacances.
J'attends les vrais noms dans vos coms.
Commenter cet article
O
meme avec tes noms, ces fontaines sont tres belles et bien fleuries.C'est toujours aussi beau l'alsace.Bises
Répondre
0
superbe.......que de souvenirs.....Quans nous allons dans le Ht Rhin c'est surtout du côté de Munster......etc.....@ + et bonne soirée
Répondre
M
Au fait! le bananier est planté!! j'espère qu'il va se plaire en Limousin!!!!!
Répondre
D
tres belle la fontaine du dragon ..la plus belle a mes yeux
Répondre
M
Coucou Fancri, quel plaisir de ce rafraîchir auprès de ces jolies fontaines maitenant que le soleil est de retour.A bientôt,
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.