Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jul

Ambiance d'un soir

Publié par Fancri  - Catégories :  #Alsace

Le 14 juillet à Pfaffenheim, c'est la fête.


Fête du 14 juillet.
Vidéo envoyée par Fancri
Commenter cet article
M
Oui belle ambiance mais je ne sais danser que le rock ! Je n'ai pas trop compris ton com (ironique ? ) : je n'ai pas mis de vidéo de M Messer. Je le ferai plus tard : nous l'avons vu 3 fois. La vidéo est celle du jeune groupe français 6 street project qu'on est invité à aller encourager sur leur site : http://myspace.com/6thstreetproject
Répondre
:
petit coucou de la nuit car demain je suis absente, j'ai pris rendez vous avec des papillons. Bonne nuit et bisous pour demain
Répondre
M
bin vi!!!!c'était partout la fête!:0052::0057::0032:
Répondre
M
Coucou Fancri, j'ai cru voir passer une bouteille à moitié pleine devant l'écran.Mais qu'est-ce que tu fais ?Bonne soirée,
Répondre
M
Passe de très bonnes vacances en Alsace .)bonne soirée Fancri.jaguar placide
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.