Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 May

Bananiers

Publié par Fancri  - Catégories :  #Plantes.

bananier/Fancri /novembre 2006

Après avoir eu un régime de bananes en novembre 2006,

j'ai coupé mon bananier .

Voici le résultat: des nouveaux pieds réapparaissent .

L'énorme bananier empêchait la pousse des autres.

Bananiers/ Fancri /Mai 2007

Commenter cet article
:
Des bananiers en Vendée c'est plutôt insolite !J'ai visité des plantations aux iles Canaries....Bonne semaine Fancri !
Répondre
F
potager et verger sont les deux mamalles du plaisir!Merci pour tes alléchants artichauts,prunes cet été, châtaignes à noël!Que je suis tarte!Bonne fin de soirée framboisine
Répondre
C
j'avais un bananier... sniff ! il était dans un très gros pot que je rentrais l'hiver... il n'a pas supporté, il a pourri ! j'ai déterré le pied, mais c'était trop tardBises
Répondre
F
Dommage pour toi, mais en pleine terre ils résistent mieux, la plante gèle mais pas le pied.
M
salut Fancripas beaucoup de temps en ce momentjaguar placide
Répondre
F
je te comprends moi c'est selon l'humeur et le temps qui passe vite.
M
quand ça veut pousser........
Répondre
F
Ici, pas de problèmes

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.