Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 May

Un marronnier.

Publié par Fancri  - Catégories :  #Plantes.

Assis à l'ombre du marronnier

Photo Fancri

Chantent les oiseaux.

Photo Fancri

Commenter cet article
~
Au vu des fleurs, une très belle récolte s'annonce!
Répondre
A
l'est beau le maronnier en fleurs !!!!!
Répondre
J
C'est beau un marronnier en fleurs...certains ont des fleurs blanches, d'autres des roses...merci de tes passages chez moi et grosses bises :0010:
Répondre
:
superbe.......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
J'ai le même dans ma forêt ! (là ou j'habite, les petits immeubles ont été construits sur les terrains d'une ancienne forêt et il reste encore beaucoup d'arbres tout autour de chacun des bâtiments, dont un marronnier juste à côté du mien ). Bisous et bonne journée Fancri
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.